Coordonnées
Contact pour la Suisse
A-Brands AG
Strehlgasse 26
8704 Herrliberg/Zürich
MWST-Numbers: CHE-160.908.323 MWST
IBAN: CH96 0900 0000 4068 1021 0
Horaires d’ouverture: du lundi au vendredi: 8.00h – 17.00h
E-mail: info@abrands.ch
Téléphone: 044 545 30 45
Impressum
RR Medical Ltd., Jihlavská 671, 664 41 Troubsko, Tschechien
Conditions générales de vente de la boutique en ligne
DISPOSITIONS GÉNÉRALES
L’acheteur qui envoie le client confirme qu’il accepte les conditions générales de livraison des biens proposés par le vendeur. Les relations entre l’acheteur et le vendeur sont soumises aux présentes conditions générales, qui lient également les deux parties.
COMMANDE ET LIVRAISON
Chaque commande sera confirmée immédiatement après l’envoi du formulaire d’un e-mail. Il sera envoyé à l’adresse e-mail indiquée par le client dans la commande et contiendra les informations suivantes: informations client, adresse de livraison, quantité de marchandises commandées. Le serveur envoie automatiquement une confirmation.
Si les marchandises sont physiquement en stock, un vendeur de marchandises expédié dans les 3 jours ouvrables. Si les marchandises ne sont pas en stock, le vendeur contactera le client par email, ou par téléphone à propos de la date de livraison la plus rapprochée possible.
EXPÉDITION ET MANUTENTION
Le fret est de 7.90 Sfr.
ANNULATION DE COMMANDES
Chaque commande vous dans les 24 heures par téléphone ou par e-mail sans donner de raison. Donnez simplement votre nom, votre e-mail et une description des marchandises commandées.
UNE RÉCLAMATION DE GARANTIE
Pour toute réclamation, nous traiterons un accord individuel avec vous et conformément à la loi applicable. Chaque produit est joint à la facture, qui sert de certificat de garantie. Si l’acheteur trouve une différence entre la preuve et les marchandises réellement livrées (en nature ou en quantité) ou n’a pas reçu de carte de garantie correctement remplie, il est nécessaire de soumettre immédiatement (dans les 3 jours) un message écrit adressé à notre société. Si vous ne le faites pas, vous risquez de ne pas accepter ses réclamations de garantie ultérieures.
L’acheteur est tenu de marchandises au moment de la livraison pour détecter tout défaut ou dommage. Tout défaut, l’acheteur doit immédiatement en informer notre société. Pour les défauts causés par les garanties du transporteur.
La garantie ne couvre pas:
- défauts résultant d’une utilisation normale
- utilisation incorrecte du produit
- stockage inapproprié
Comment réclamer:
- parlez-nous de la plainte par téléphone, e-mail ou par écrit
- envoi de marchandises par colis recommandé (pas de COD) à notre adresse
- décrire le motif du retour, votre adresse
- preuve d’achat des marchandises réclamées dans notre boutique
Votre réclamation sera traitée dans les meilleurs délais, dans un délai de 30 jours à compter de la réception des marchandises par la Société.